• La France, cet état voyou...

    La guerre.! Hollande et Fabius veulent la guerre, mais la guerre sans accord de l'ONU.

    Cela veut dire que l'ONU ne sert à rien et, qu'en conséquences, il faut en sortir pour revenir au bon vieux temps d'avant la Société Des Nations. Quel progrès...!!!

    La France avait déjà, sous Sarkozy, violé en Lybie, les résolutions de l'ONU en faisant assassiner Khadafi.Lors de l'affaire Snowden, Hollande, ce grand démocrate, a violé la première liberté de la Convention de Chicago, signée en 1944 et qui réglemente le transport aérien.

    Nous allons donc, au mépris du droit international en vigueur, intervenir en Syrie sans mandat de l'ONU. La France est tristement devenue un pays voyou, anti-démocrate et fascisant. De plus, la France n'est plus le pays des droits de l'homme depuis que Edward Snowden s'est vu refusé tout droit d'asile. Je réprouve, à cet égard, la position des professionnels de l'indignation que sont la Ligue des droits de l'homme et France Terre d'asile. Leur silence pesant et la complicité active avec le pouvoir ont institué dans la population française un sentiment de rejet. Un sentiment de répugnance d'une idéologie nauséabonde.

    Jacques Métairie

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Marignane. Mort d'un héros, arrestation d'un pourri.!

    J'écoute Valls et je m'interroge.....Je regarde Valls....Il mouline,... il mouline,... il mouline...
    Coincé entre la réthorique socialiste et le monde des réalités, Manuel Valls mouline.

    Car il le sait bien, notre Ministre de l'Intérieur, que nous n'avons pas les moyens de la sécurité qu'il prétend défendre. Il sait bien que les policiers sont excédés d'être lâchés par leur hiérarchie quand il y a des coups durs, il sait bien que les policiers sont au bord de la révolte, prêts à déposer l'arme au pied.

    Alors il mouline...! Ce en quoi, il est bien socialiste...

    Probablement a-t-il lu Cervantès.? Probablement se souvient-il que Don Quichotte se battait déjà contre des moulins à vent en entrainant dans son aventure Sancho Pança.

    Valls....Hollande...... Don Quichotte et Sancho Pança.........déjà connus des services de police.

    Jacques Métairie.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Syrie, l'impasse....

    Une fois de plus, les internationalistes veulent bombarder......bombarder.......bombarder.....attaquer.....punir....faire exploser...                       Ils n'ont que ces mots dans la bouche.
    Fi des erreurs de la guerre en Irak, ce génocide américain qui s'est terminé dans un désastre économique et humanitaire....Fi de la guerre en Afghanistan qui n'a pas réussi a déboucher sur  la Démocratie, la Paix et la prospérité économique......Fi des leçons de l'Histoire qui nous rappelle que toute guerre est avant tout culturelle et qu'elle ne peut déboucher que sur des compromis politiques.
    Nous, en France,  nous avons des va-t-en guerre, idéologues sans cervelle, incapable de raisonner dans l'instant avec du recul, incultes de l'Histoire de la France et du Monde.
    Nous avons, à la tête de la France, les pires politiques depuis Pétain, prêts à se compromettre et à se coucher dans les Etats-Unis.

    Mais en 1940, les socialistes se couchaient déjà......alors...!!!

    Jacques Métairie

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Les Roms, l'overdose....

    Dans le journal VALEURS ACTUELLES  de cette semaine, le brulant dossier des Roms fait la une.....L'overdose......Et bien oui....Il faut le dire, les français en ont assez de voir leurs prairies, leurs parcs, leurs jardins et leurs espaces publics pillés par des gens qui ne respectent rien, ni personne.

    Les français, qui subissent la crise, en ont assez de payer leurs charges d'eau et d'électricité. Sans compter les coûteuses remise en état après leur départ.

    Et oui, n'en déplaise à ce gouvernement d'internationalistes, les français ne supportent plus les voleurs à la tire qui agressent les vieilles dames et les touristes étrangers pour les détrousser.

    Mais le tollé provoqué démontre, ce qui est plus grave, le recul constant de la liberté d'expression. Nous sommes gouvernés par des bolchéviques dont l'unique rêve égalitaire fut l'URSS. On comprend mieux pourquoi ils ont voulu l'Europe des Républiques Socialistes Soviétiques, complice de toutes les mafias et du grand banditisme international qui s'enrichissent de la suppression des frontières.

    Mais que devons attendre de ces socialistes et de cette gauche collaborationniste dont la tache noire du déshonneur imprime encore la France depuis le 10 Juillet 1940, date des pleins pouvoirs donnés à Pétain.

    Que devons attendre de la presse, dite de gauche, qui ressemble à "Je suis partout" ou bien de la télévision publique dont les relents nauséabonds nous replonge quotidiennement dans les ondes de "Radio Paris".
    L'époque est triste et dangereuse.
    Le pétainisme, c'était la France de l'abandon; abandon de la III° République, abandon des libertés, abandon de son Peuple...Il nous a conduit à l'abandon de la France.......Nous y sommes.

    Jacques Métairie

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Les français écoutent les français...!

    Après, les" français parlent aux français", émission célèbre de la BBC des années de guerre quand la France, perdue dans le brouillard, cherchait la voie de la Liberté, voilà que la presse nous apprend, que depuis des années, "les français écoutent les français".

    Voilà que les citoyens découvrent, avec stupeur, que leurs mails sont décortiqués, que leurs appels téléphoniques sont enregistrés et que leurs divagations sur le net sont surveillées....La Démocratie n'est plus de mise. Une dictature informe s'est mise en place et les horreurs des persécutions vont ressurgir. Comme au bon temps des inquisitions.

    Mais la gangrène est encore plus diffuse. Il n'y a qu'à ouvrir les quotidiens de la presse française, comme Libération ou le Figaro, pour se rendre compte que les pseudos forums de discussion sont truqués, que les opinions non conformes sont bloquées, que les bloggeurs, plus instruits et cultivés que la moyenne sont évincés par des modérateurs soumis à la pensée unique. A la compromission...

    Le mal commence ici. L'avenir démocratique est bien sombre et le brouillard descend lentement sur la France.

    Jacques Metairie

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique