• Les français écoutent les français...!

    Les français écoutent les français...!

    Après, les" français parlent aux français", émission célèbre de la BBC des années de guerre quand la France, perdue dans le brouillard, cherchait la voie de la Liberté, voilà que la presse nous apprend, que depuis des années, "les français écoutent les français".

    Voilà que les citoyens découvrent, avec stupeur, que leurs mails sont décortiqués, que leurs appels téléphoniques sont enregistrés et que leurs divagations sur le net sont surveillées....La Démocratie n'est plus de mise. Une dictature informe s'est mise en place et les horreurs des persécutions vont ressurgir. Comme au bon temps des inquisitions.

    Mais la gangrène est encore plus diffuse. Il n'y a qu'à ouvrir les quotidiens de la presse française, comme Libération ou le Figaro, pour se rendre compte que les pseudos forums de discussion sont truqués, que les opinions non conformes sont bloquées, que les bloggeurs, plus instruits et cultivés que la moyenne sont évincés par des modérateurs soumis à la pensée unique. A la compromission...

    Le mal commence ici. L'avenir démocratique est bien sombre et le brouillard descend lentement sur la France.

    Jacques Metairie

    « France, pays des Droits de l'Homme...?Les Roms, l'overdose.... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter