• France, pays des Droits de l'Homme...?

    L'affaire Snowden met la France au pied du mur de ses principes hérités de la Révolution et de la Constitution de 1958.

    Accueillir sur notre territoire le jeune américain qui a alerté le monde entier sur les pratiques américaines de la NSA, mettrait la France en délicatesse diplomatique avec l'Union Européenne et les États-Unis, mais ne pas lui donner l'asile politique provoquerait un choc de défiance institutionnelle des français face à leur gouvernants et aux politiques en général.

    En 1940, face à l'Amérique, à l'Angleterre et à l'Allemagne ennemie, De Gaulle s'était dressé, seul, pour redonner à la France sa Dignité et son Honneur. Il fut suivi par une extrême minorité.
    Dans le même temps, l''immense majorité des français et des élites avaient choisi le Maréchal Pétain.

    Ce choix reste d'actualité.

    Jacques Metairie

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Grèce, le coup d'état.

    La télévision nationale s'est éteinte à minuit. L'information indépendante ne circulera plus sur demande de la Troïka (FMI-BCE-UE). Ce coup d'état, voulu et organisé par le gouvernement grec, aux ordres de Bruxelles replonge la Grèce dans les heures sombres de l'époque des colonels. Au nom de l'économie, le pays qui a vu naître la Démocratie s'enfonce dans la dictature.... Impensable...!!!...Inimaginable...!!!

    Même si j'entends que l'UE proteste officiellement, je ne peux m'empêcher de penser que c'est bien au nom de sa politique que la Grèce s'enfonce dans le noir.

    Après avoir volé les comptes bancaires des chypriotes, l'Europe des Républiques Socialistes Soviétiques s'attaque directement aux Peuples de ce continent avec l'aide des partis politiques corrompus qui dirigent en Europe, je veux dire, ces partis prétendument dénommés sociaux-démocrates. Or, il faut savoir que la sociale démocratie n'est jamais sociale, n'est jamais démocrate. Elle n'est que le faux-nez du libéralisme le plus sauvage, le plus esclavagiste. Et la Grèce du socialiste Papandréou en est la preuve.

    L'internationalisme a toujours conduit à la guerre, qu'elle soit civile ou militaire. Notre continent va donc connaitre l'abîme. Le réveil des Peuples se fera, inéluctablement, et dans le sang.

    Il faut sortir de cette Europe corrompue, mafia politique du grand banditisme, tel qu'il le fut démontré hier soir sur Fance 2 dans l'excellente émission d'Elise Lucet: Cash investigation. En Juin 2014, il y aura des élections...

    Jacques Métairie

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • L'Amérique écoute...

    L'Amérique surveille son peuple et probablement le reste du monde. Avec les pratiques de la NSA, ce pays tourne définitivement le dos à la Démocratie. Si j'ajoute l'éternelle volonté guerrière d'ingérence, les meurtres d'opposants commandités, les coups d'états fomentés contre des dirigeants qui n'ont pas leurs faveurs, le soutien aux dictatures sanglantes et les exécutions capitales, ce pays ne peut que susciter la peur.

    Chacun a le droit de se reconnaitre dans une idéologie extrémiste et totalitaire mais personne ne peut évacuer cet état de fait d'un revers de la main.

    Jacques Métairie

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Un extrémiste de gauche est mort.

    Assassiné par un autre extrémiste, de droite celui-là.
    Deux extrêmes qui n'ont pas leur place dans la République française. Mais il est vrai que, pour les médias et le gouvernement actuel, l'extrémisme de gauche a toujours eu ce parfum de romantisme qui plait tant aux internationalistes rêveurs de la boboïtude.

    Le goulag, les camps soviétiques et les cent millions de morts, victimes innocentes, ne comptent pas dans leur vision de l'Histoire. Ils vous diront qu'il fallait rééduquer tous ces réactionnaires qui n'étaient pas d'accord avec leur vision de la société. Ils vous justifieront les camps, les goulags et les tortures qui devaient les aider à rentrer dans le droit chemin: celui du communisme et du marxisme-léninisme, univers de la tête baissée, de la torture quotidienne et de l'esclavagisme stalinien.

    Je vois qu'ils sont toujours là, donneurs de leçons, fascistes rouge-sang, haineux de la République, de la France et de son  Peuple.

    Mais n'attendez-pas qu'ils soient exclus du champ républicain par un gouvernement socialiste, héritier en ligne directe du pétainisme dont la collaboration nazie fut le seul acte de résistance.

    Nous continuerons donc à être gavés de l'information de Radio-Paris et de Je suis partout. Un fameux journal.

    Jacques Métairie.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • RÉSISTANCE...!

    Voilà un mot qui, visiblement, fait peur à François Hollande comme il vient de le déclarer dans un discours aujourd'hui et dont le journal Libération rapporte  les meilleurs extraits. Monsieur Hollande ne veut toujours pas comprendre "qu'il n'a pas été élu mais que c'est Sarkozy qui a été battu". D'où la situation sociale revendicative qui enfle chaque semaine.
    Et François Hollande refuse, désespérément une réalité qui, pourtant, lui saute au visage tous les jours lors des manifestations de rue ou dans les entreprises en difficulté. Autisme coupable.!

    Mais "RÉSISTANCE" est un mot chargé d'un sens historique que les socialistes français n'ont, à quelques rares exceptions, jamais vraiment utilisé dans leur langage courant. En 1940, ils étaient pétainistes et collabos, l'Administration française socialisée à outrance avait prêté serment au Maréchal Pétain et a organisé, de ce fait, la tragique "Rafle du Vel d'Hiv". Sans la présence des allemands.

    Ils votèrent les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain le 10 Juillet 1940 qui permit la collaboration active avec l'occupant et signa la fin de la III ème République. Sur la lancée, ils trahirent la France pendant la Guerre d'Algérie en aidant activement le FLN.

    Mais j'apprends dans un autre quotidien, Melty.fr, que Monsieur Bernard Cazeneuve, Ministre délégué au budget, vient de décider l'utilisation d'écoutes téléphoniques pour lutter contre la fraude fiscale, en plus de la délation et de la dénonciation anonyme, déjà largement utilisées. Leur mentor, le Maréchal Pétain, a vraiment contaminé leur idéologie, telle une septicémie galopante.

    Contre le pourrissement des valeurs intangibles de notre pays, les citoyens qui ont la France au coeur doivent effectivement résister.

    A quand la dénonciation de son voisin de palier, de son cousin ou du juif enrichi.?
    A quand l'arrestation arbitraire.?

    Oui, RÉSISTANCE, à l'idéologie nauséabonde du socialisme nazifié qui conduit notre pays vers un désastre sans précédent.

    Oui, RESISTANCE, à la dictature des fanatiques internationalistes dont le seul but est l'asservissement de la France.

    Jacques Métairie

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique