• Les Roms, l'overdose....

    Les Roms, l'overdose....

    Dans le journal VALEURS ACTUELLES  de cette semaine, le brulant dossier des Roms fait la une.....L'overdose......Et bien oui....Il faut le dire, les français en ont assez de voir leurs prairies, leurs parcs, leurs jardins et leurs espaces publics pillés par des gens qui ne respectent rien, ni personne.

    Les français, qui subissent la crise, en ont assez de payer leurs charges d'eau et d'électricité. Sans compter les coûteuses remise en état après leur départ.

    Et oui, n'en déplaise à ce gouvernement d'internationalistes, les français ne supportent plus les voleurs à la tire qui agressent les vieilles dames et les touristes étrangers pour les détrousser.

    Mais le tollé provoqué démontre, ce qui est plus grave, le recul constant de la liberté d'expression. Nous sommes gouvernés par des bolchéviques dont l'unique rêve égalitaire fut l'URSS. On comprend mieux pourquoi ils ont voulu l'Europe des Républiques Socialistes Soviétiques, complice de toutes les mafias et du grand banditisme international qui s'enrichissent de la suppression des frontières.

    Mais que devons attendre de ces socialistes et de cette gauche collaborationniste dont la tache noire du déshonneur imprime encore la France depuis le 10 Juillet 1940, date des pleins pouvoirs donnés à Pétain.

    Que devons attendre de la presse, dite de gauche, qui ressemble à "Je suis partout" ou bien de la télévision publique dont les relents nauséabonds nous replonge quotidiennement dans les ondes de "Radio Paris".
    L'époque est triste et dangereuse.
    Le pétainisme, c'était la France de l'abandon; abandon de la III° République, abandon des libertés, abandon de son Peuple...Il nous a conduit à l'abandon de la France.......Nous y sommes.

    Jacques Métairie

     

    « Les français écoutent les français...!Syrie, l'impasse.... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter