• Le Chômage à 10,2%

    La nouvelle est tombée ce matin, le chômage a dépassé les 10% au quatrième trimestre 2012 contre 9,9 le trimestre dernier. Chez les jeunes, il a bondit à 25,7%. Force est de constater que la mèche de la bombe sociale est allumée. Une jeunesse sans avenir et sans avenir ne peut que tomber dans le désespoir. Les politiciens qui gouvernent la France depuis quinze ans ont une responsabilité énorme en ayant cédé au diktat allemand et à la soumission à l'ERSS, cette Europe des Républiques Socialistes Soviétiques qui, comme au bon vieux temps du bolchévisme, impose la dictature.

    Le désastre de l'économie est bien la dérégulation voulue par l'Europe de Bruxelles. La fin de la Démocratie et son remplacement par une dictature qui se veut douce mais qui va se radicaliser est bien de la responsabilité de l'Europe.
    Nous devons sortir de cette espace facho-bolchévisme avant que la chape de plomb ne tombe sur notre pays.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Et la bombe.?

    Quand Paul Quilès, ex-ministre socialiste, écrit que notre pays doit abandonner  la disuasion nucléaire, je ne peux que repenser à l'Histoire récente et en particulier celle de la dernière guerre mondiale, quand 286 députés socialistes de la SFIO et des diverses gauches ont mis un terme à la IIIè République en votant les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain le 10 Juillet 1940.
    Cette date tragique, honte à la République, a permis à Pétain de mettre en place les lois raciales qui ont contribué à la rafle du Vel d'Hiv.

    Le socialisme français s'est toujours complu dans la trahison de la France car après l'indignité du 10 Juillet 1940, il y eut la guerre d'Algérie durant laquelle les porteurs de valises du réseau Jeanson ont occasionné la mort de nos jeunes appelés.

    Ensuite, ce fut  Mitterrand, pétainiste de la première heure et décoré de la francisque, qui traitait De Gaulle de faciste.....!!!.

    Leur internationalisme, idéologie nauséabonde, fondée sur les principes de la corruption et de la prévarication, a toujours participé à la création des conflits. Dans le monde dangereux que nous connaissons, la France se doit de conserver sa capacité à se protéger. Mais il est démontré, une fois de plus,que le socialisme: c'est la France de l'abandon qui a conduit à l'abandon de la France.

    Monsieur Quilès ferait mieux d'abandonner la politique au lieu d'abandonner la France.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    1 commentaire
  • La France et le référendum interdit

    J'écoutais ce matin Europe 1 et la chronique traitait de la démocratie participative française après la votation en Suisse.
    J'ai parfaitement bien compris que la France n'était plus une démocratie digne de ce nom car les dégâts causés par le sarkozysme, avec la complicité active de la gauche, avaient tué tout esprit de référendum. En fait, la conclusion était simple: les institutions de la Vème République sont tellement vérouillées que le peuple français n'aura plus son mot à dire.

    Gauche et droite, à conditions que ces définitions aient encore un sens, ont décidé de retirer au Peuple français tout regard sur une évolution référendaire.
    La démocratie est morte en France, seule subsiste une mafiocratie organisée par une gauche et une droite corrompues.

    Quand les politiciens ont peur du Peuple, c'est qu'ils ont déjà décidé de le trahir.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • BFM TV ce matin, l'invité Arnault Montebourg

    Merci Monsieur Montebourg d'avoir dit que l'Euro était une monnaie surévaluée et que son taux, logique, serait de 1,10 € pour un US Dollar. Merci d'avoir souligné que les performances des entreprises françaises sont pénalisées par l'Euro et que la réindustrialisation de notre pays passe par une dépréciation de cette monnaie aux couleurs de l'Allemagne.

    Mais que faites-vous encore dans ce gouvernement d'européistes fanatiques.?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Tableaux de fleurs

    Tableaux de fleursTableaux de fleursTableaux de fleursTableaux de fleurs               Tableaux de fleursTableaux de fleurs

    Tableaux de fleursTableaux de fleursTableaux de fleursTableaux de fleursTableaux de fleursTableaux de fleurs

    Tableaux de fleurs

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire