• Barbarie ordinaire en Arabie Saoudite

    Barbarie ordinaire en Arabie Saoudite

    Hier, une information discrète dans le Figaro, mais absente dans les autres quotidiens, nous faisait part de la condamnation d'un jeune saoudien à 2000 coups de fouet et 10 ans de prison pour avoir dansé torse nu. Un autre prévenu a été condamné, lui, à 7 ans de prison et 1200 coups de fouet. Quant aux autres larrons, ils s'en tirent bien avec 3 ans de prison et 500 coups de fouet...Seulement.

    J'ai ausculté la presse pour lire les protestations de la Ligue des Droits de l'Homme....Rien..!

    J'ai regardé vers SOS racisme dans l'espoir d'un communiqué....Le néant..!

    J'ai écouté les radios où oeuvrent les professionnels de l'indignation, de l'intox et de la propagande....Désert total...! Elles étaient occupées à disserter sur l'appartenance ou non de Marine Le Pen à l'extrême droite...                                                                                            Le nazisme est arrivé à pas feutré. Il a torturé, exécuté et massacré dans l'indifférence des radios collabos et de la presse complice de l'époque. Et nous connaissons le résultat de cette lâcheté collective...Rien n'a changé...

    J'ai espéré une protestation du gouvernement français sur les traitements inhumains infligés....Rien vu, rien entendu...!

    Obama n'a rien dit non plus, lui, si prompt à condamner Assad...L'Union Européenne, elle, était occupée à trafiquer les chiffres de la mini reprise économique.

    Alors, je me suis mis à imaginer que cette barbarie ordinaire soit commise au nom du christianisme et j'ai entendu, instantanément, la fureur de la boboïtude bolchévique....

    La terreur est à nos portes avec la complicité d'élites corrompues et soviétisées. Cette caste est le déshonneur de la France.

    Le pire nous attend.

    Jacques Métairie

    « Les socialistes et l'HistoireLa France qui quitte l'Europe. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter