• Affaire CAHUZAC.......Que penser...?

    Affaire CAHUZAC.......Que penser...?

    Un ministre ment, quelle belle affaire.! Tant d'autres ont tellement menti avant lui...! Et combien ont encore des comptes à l'étranger alimentés par des entreprises multinationales, pharmaceutiques, industrielles ou autre.? Combien...?

    Cahuzac fera face à ses juges et il sera condamné.

    Mais je crois que le problème est ailleurs. L'idéologie libérale ne peut fonctionner sans corruption car ses principes sont simples, quoique encore bien incompris de beaucoup de français; "Faire le maximum d'argent, dans le minimum de temps et par tous les moyens". Et j'ajouterai: y compris ceux de l'indignité et du déshonneur.

    Mais, je reste collé à ma chaise quand j'entends les responsables de l'UMP tirer sur l'ambulance. Souvenirs...! Le RPR était un parti mafieux dont les pratiques du grand banditisme s'exprimaient jusqu'en Corse. Or, les dirigeants du RPR sont passés, et j'ose dire avec armes et bagages, à l'UMP.
    En conséquences, les français sont en droit de s'interroger sur l'intégrité morale des dirigeants de l'UMP dont certains ont été lourdement condamnés dans les affaires qui ont émaillé les vingt dernières années de la V° République.

    Je propose que l'UMP et le PS excluent, immédiatement, tous les élus de leurs camps qui ont un casier judiciaire incompatible avec la morale publique. La politique se grandirait.
    Mais je rêve.....

    « Tous complices de la barbarie.?Est-ce la fin du libéralisme sauvage.? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter