• Est-ce la fin du libéralisme sauvage.?

    Est-ce la fin du libéralisme sauvage.?

    La machine à propagande est en marche et les médias sont aux manettes pour alimenter l'illusion.

    De quoi parle-t-on.? De livrer la liste des noms des fraudeurs fiscaux ayant un compte off-shore et de les jeter à la vindicte populaire. Bien.! Pourquoi pas. Mais il faudrait d'abord que l'Etat français ait la volonté de les obtenir en s'en donnant les moyens. Ce qui n'est pas le cas et il est plus facile de contrôler fiscalement une PME que de s'attaquer à l'empire de Madame Bettencourt qui bénéficie de tous les appuis politiques nécessaires.

    Là, je reste dubitatif quand je lis dans la presse que le Luxembourg veut renforcer ses liens avec la Suisse pour ne pas se soumettre aux règles européennes, je me demande à quoi sert l'Union Européenne. En fait, à rien, si ce n'est de mettre sous coupe réglée les Peuples en leur imposant une dictature de type soviétique.
    La finance continuera de profiter de l'Europe et les paradis fiscaux ne sont pas prêts de disparaitre.
    La liste restera donc confidentielle et les enfumeurs libéraux de la sociale-démocratie continueront de pousser les Peuples dans l'esclavage.

    La presse française ressemble vraiment à celle de 1940 et j'ai souvent l'impression d'écouter Radio Paris ou de lire le journal collaborationniste Je suis partout.
    Décidemment, l'Histoire nous repasse les mêmes plats.

    « Affaire CAHUZAC.......Que penser...?L'Anti-parlementarisme....de qui.? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter