• Grèce, le coup d'état.

    Grèce, le coup d'état.

    La télévision nationale s'est éteinte à minuit. L'information indépendante ne circulera plus sur demande de la Troïka (FMI-BCE-UE). Ce coup d'état, voulu et organisé par le gouvernement grec, aux ordres de Bruxelles replonge la Grèce dans les heures sombres de l'époque des colonels. Au nom de l'économie, le pays qui a vu naître la Démocratie s'enfonce dans la dictature.... Impensable...!!!...Inimaginable...!!!

    Même si j'entends que l'UE proteste officiellement, je ne peux m'empêcher de penser que c'est bien au nom de sa politique que la Grèce s'enfonce dans le noir.

    Après avoir volé les comptes bancaires des chypriotes, l'Europe des Républiques Socialistes Soviétiques s'attaque directement aux Peuples de ce continent avec l'aide des partis politiques corrompus qui dirigent en Europe, je veux dire, ces partis prétendument dénommés sociaux-démocrates. Or, il faut savoir que la sociale démocratie n'est jamais sociale, n'est jamais démocrate. Elle n'est que le faux-nez du libéralisme le plus sauvage, le plus esclavagiste. Et la Grèce du socialiste Papandréou en est la preuve.

    L'internationalisme a toujours conduit à la guerre, qu'elle soit civile ou militaire. Notre continent va donc connaitre l'abîme. Le réveil des Peuples se fera, inéluctablement, et dans le sang.

    Il faut sortir de cette Europe corrompue, mafia politique du grand banditisme, tel qu'il le fut démontré hier soir sur Fance 2 dans l'excellente émission d'Elise Lucet: Cash investigation. En Juin 2014, il y aura des élections...

    Jacques Métairie

     

     

    « L'Amérique écoute...France, pays des Droits de l'Homme...? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter