• RESISTANCE...!

    RÉSISTANCE...!

    Voilà un mot qui, visiblement, fait peur à François Hollande comme il vient de le déclarer dans un discours aujourd'hui et dont le journal Libération rapporte  les meilleurs extraits. Monsieur Hollande ne veut toujours pas comprendre "qu'il n'a pas été élu mais que c'est Sarkozy qui a été battu". D'où la situation sociale revendicative qui enfle chaque semaine.
    Et François Hollande refuse, désespérément une réalité qui, pourtant, lui saute au visage tous les jours lors des manifestations de rue ou dans les entreprises en difficulté. Autisme coupable.!

    Mais "RÉSISTANCE" est un mot chargé d'un sens historique que les socialistes français n'ont, à quelques rares exceptions, jamais vraiment utilisé dans leur langage courant. En 1940, ils étaient pétainistes et collabos, l'Administration française socialisée à outrance avait prêté serment au Maréchal Pétain et a organisé, de ce fait, la tragique "Rafle du Vel d'Hiv". Sans la présence des allemands.

    Ils votèrent les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain le 10 Juillet 1940 qui permit la collaboration active avec l'occupant et signa la fin de la III ème République. Sur la lancée, ils trahirent la France pendant la Guerre d'Algérie en aidant activement le FLN.

    Mais j'apprends dans un autre quotidien, Melty.fr, que Monsieur Bernard Cazeneuve, Ministre délégué au budget, vient de décider l'utilisation d'écoutes téléphoniques pour lutter contre la fraude fiscale, en plus de la délation et de la dénonciation anonyme, déjà largement utilisées. Leur mentor, le Maréchal Pétain, a vraiment contaminé leur idéologie, telle une septicémie galopante.

    Contre le pourrissement des valeurs intangibles de notre pays, les citoyens qui ont la France au coeur doivent effectivement résister.

    A quand la dénonciation de son voisin de palier, de son cousin ou du juif enrichi.?
    A quand l'arrestation arbitraire.?

    Oui, RÉSISTANCE, à l'idéologie nauséabonde du socialisme nazifié qui conduit notre pays vers un désastre sans précédent.

    Oui, RESISTANCE, à la dictature des fanatiques internationalistes dont le seul but est l'asservissement de la France.

    Jacques Métairie

    « Fin de l'esclavage...?. Surement pas.!Un extrémiste est mort. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter