• Manuel Vals...Homme le plus populaire de France...Vraiment.?

    Manuel Vals...Homme le plus populaire de France...Vraiment.?

    Tous les sondages le disent et la classe politique dans son ensemble le reconnait, mais est-ce bien la réalité.?
    Car enfin, Manuel Vals, en qualité de Ministre de l'Intérieur, qui revendique haut et fort son appartenance au Parti socialiste, a-t-il un autre choix que de tenir son discours de fermeté pour  le respect des Lois de la République.?

    Evidement non.! Immaginons un Ministre de l'Intérieur qui dirait que l'idéologie et les bons sentiments sont supérieurs aux Lois de la République...! Inconcevable.! Ce n'est donc pas l'homme qui est le plus populaire de France mais bien son discours et, si demain, un Monsieur Aristide Delafeuilledechoux tenait le même, il deviendrait, de fait, l'homme le plus populaire de France.

    Le Ministre de l'Intérieur est confronté au mur des réalités élevé par  l'immense majorité de français qui veut plus de Démocratie et de République mais aussi au sentiment des policiers qui ne supportent plus d'être lachés par leur hiérarchie et la Justice.                                Le chemin est donc très étroit et l'extrême gauche stalinienne devra patienter.

    Que les médias et la presse en fassent un futur candidat à la primaire socialiste de 2017, c'est leur but non avoué mais, à la prochaine présidentielle, il apparaitra aux yeux des français que Manuel Vals est bien socialiste et porteur du cortège idéologique qui ruine la France en ce moment même.

    Jacques Métairie

     

     

    « RMC et la grande gueule...Etienne LIEBIGLeonarda, le retour... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter