• Le divorce pour tous.

    Le divorce pour tous.

    La loi est votée.!

    Le mariage pour tous verra le jour. Enfin.!, diront certains, à regrets.!, diront les autres. Bref, ce mariage pour tous a surtout mis au grand jour le divorce entre la classe politique et le Peuple, le divorce entre les croyants et les autres et le divorce entre militants de même parti, gauche et droite confondues.
    Etait-il bien raisonnable de semer les germes de la révolution dans une France ruinée idéologiquement, économiquement et moralement..?
    Mais je dois reconnaitre que la logorhée égalitaire des ministres, députés, sénateurs et responsables politiques de gauche m'a réconforté pour le futur des réformes à venir.
    J'ai entendu, tout au long de la soirée, parler d'égalité, de progrès sociétal, d'équité, ou de renforcement des droits....J'en ai donc tiré la conclusion que le dossier, à venir, du financement des retraites sera examiné à l'aune de ces critères.

    En conséquence, je sais maintenant que la fonction publique contribuera à égalité de droits et de devoirs avec le privé dans le financement des retraites à venir dont bénéficieront les générations futures.

    Dont acte.

    Jacques Métairie

    « Ce matin sur RMC.Le chômage se courbe vers le haut. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter