• Le chômage se courbe vers le haut.

    Le chômage se courbe vers le haut.

    Le chiffre est connu; 29400 chômeurs supplémentaires pour le mois de Mars. La croissance atone qui va nous conduire, inéluctablement, vers la récession en 2013 va engendrer une catastrophe économique et sociale que les "élites" refusent d'envisager.

    Je les écoute, je les regarde à la télévision et je sais maintenant que, non seulement leurs recettes promises ont été inefficaces mais ce qui me saute aux yeux c'est qu'ils nous ont volontairement conduit vers ce précipice au nom de l'Europe et de l'Euro, ce dogme intouchable. Que le Peuple français sombre dans la misère et je vois leur cynisme criminel. Madame Merkel impose, Monsieur Hollande exécute, en silence. Comme son prédécesseur.

    Pourquoi les politiques n'ont-ils pas osé dire aux français que la fin de la France était programmée et qu'elle serait diluée dans le pangermanisme.? Pourquoi les mêmes politiques n'ont-ils pas avoué, qu'en dehors de toute appartenance politique, ils vivaient dans la connivence perpétuelle, donc dans la trahison et qu'ils voulaient imposer, coûte que coûte, l'internationalisme.  
    Pourquoi, alors que les français se privent, les députés et sénateurs refusent-ils obstinément de justifier leurs caisses noires.? La classe politique française au pouvoir depuis quarante ans a vendu la France aux puissances de l'étranger en faisant croire le contraire.

    En 1973, en perdant notre liberté de battre monnaie donc notre souveraineté, les responsables ont signé l'arrêt de mort de la Nation française. En 1992, cette même classe politique a trahi dans la continuité en signant le Traité de Maastricht, traité néfaste où coulait déjà le rejet de la Démocratie voulu par l'Europe de Bruxelles.
    Le chômage est organisé et souhaité par l'Europe pour faire basse sur la Démocratie et dicter le coût du travail.

    Le chômage ne baissera donc pas.
    Le pire est à venir.

    Jacques Métairie

    « Le divorce pour tous.GRECE 2013, silence... On torture.. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter