• Le camarade Assouline est atteint de la maladie d'Alzheimer.

    Le camarade Assouline est atteint de la maladie d'Alzheimer

    A peine Marine Le Pen avait-elle prononcé son discours du 1er Mai que Monsieur Assouline, personnage éminent du Parti Socialiste a déclaré que le Front National était "un poison pour la République"...!!!  Rien que cela.!

    Alors, je rappelle d'où vient le Parti Socialiste Français.    
    Issu de la scission de la SFIO au Congrès de Tours en 1921, le PS a connu une trajectoire, pour le moins critiquable, au regard de la République française.                                                                                                                                                                                                                   En premier lieu, le 10 Juillet 1940, les votes des 286 députés et sénateurs, socialistes et apparentés, ont donné les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Cette mise à mort de la IIIème République, qui datait de 1875, a permis, avec la complicité active d'une administration judiciaire, la tragique rafle du Vel d'Hiv...........sans la présence allemande.!

    La collaboration avec le nazisme a été principalement le fait des socialistes français qui, en la personne de l'éminent Marcel Déat et de François Mitterrand, ont donné le message d'une France qui se couche et qu'il faut trahir. Toute l'administration française socialisée s'est couchée dans le lit de la collaboration, non seulement avec délice, mais avec un zèle incroyable qui a permis aux Préfets du Nord et du Pas de Calais d'arrêter les résistants pour les livrer à l'ennemi de la France.                                                                             

    Mais la trahison des socialistes français s'est aussi révélée plus tard pendant la guerre d'Algérie où officiait l'infâme Réseau Janson. Réseau de la trahison qui livrait argent et armes au FLN pour combattre nos jeunes appelés.
    Quant au modèle idéologique du camarade Assouline, je veux parler de Mitterrand, il fut celui qui traita De Gaulle de "fasciste" alors que lui-même était décoré de la francisque par le Maréchal.

    Que le camarade Assouline soit atteint d'Alzheimer est une chose évidente mais, de plus, il est contaminé par l'infection généralisée de l'internationalisme, idéologie de haine, de violence et, in fine, de guerre.

    Il y a des maladies qui sont incurables.

    Jacques Métairie

    « GRECE 2013, silence... On torture..La VI ème République, version Mélenchon. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter