• L'Anti-parlementarisme....de qui.?

    L'Anti-parlementarisme....de qui.?

    A écouter la presse de la pensée unique, le Front National et le Front de Gauche donneraient dans l'antiparlementarisme primaire, celui des ligues des années 30. On croit rêver...! Ce que réclament ces deux partis politiques c'est justement plus de parlementarisme, à savoir plus encore de représentativité politique à l'Assemblée Nationale.

    Comment peut-on considérer que la France est un pays démocratique quand près de la moitié de son Peuple n'est pas représentée.?La représentation populaire, n'en déplaise aux journalistes de l'aveuglement idéologique, est le fondement même de la Démocratie. Je conçois leur dégout des aspirations populaires qui viendraient perturber leurs manigances, la corruption organisée et les collusions politiques propagandistes qui les financent .
    De ce fait, les partis politiques, dits républicains, ont une notion bien restrictive de la Démocratie, habitués depuis cinquante ans à évoluer dans LEUR Démocratie et non dans LA Démocratie.

    Ceux qui ont, de fait, supprimé le pouvoir du Parlement français, en le soumettant à l'Europe dictatoriale de Bruxelles, sont bien les partis internationalistes, UMP, PS, EELV, UDI et autres affidés alors que le Front National et le Front de Gauche réclament plus de Démocratie et un Parlement indépendant et efficace,

    Ces partis de l'abandon se sont couchés, avec délices, devant la finance internationale et devant l'ERSS, l'Europe des Républiques Socialistes Soviétiques. En conséquences, après avoir retiré le pouvoir au Peuple de France, ils ont décidé de dissoudre le Parlement dans le fédéralisme européen aux ordres de l'Allemagne. Comme au bon vieux temps des ligues des années 30 et nous savons où cela nous a conduit.

    Les français doivent résister aux ligues internationalistes nauséabondes UMP, PS, EELV, et UDI dont le seul but est l'asservissement de la France et sa disparition.

    Jacques Métairie

     

     

    « Est-ce la fin du libéralisme sauvage.?Une nouvelle maladie. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter